Je rentre en France définitivement que faire j’ai un numéro de sécurité sociale?

Au mois de juillet avec une radiation du liban que faire pour continuer mon sécurité sociale?

Wisso

Réponse approuvée par Wisso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Wisso,

Si vous êtes français, je vous invite à consulter le sujet relatif à l'affiliation d'un français de retour en France.

Bonne journée.

Autres réponses

Ebrahim

Bonjour Monsieur / Madame, je l’ai demandé au secrétariat social il ya deux mois et demi. Mais maintenant je suis enceinte, puis-je avoir un numéro temporaire ou accélérer mon dossier? Merci pour votre coopération

Ebrahim

Bonjour Monsieur / Madame, je l’ai demandé au secrétariat social il ya deux mois et demi. Mais maintenant je suis enceinte, puis-je avoir un numéro temporaire ou accélérer mon dossier? Merci pour votre coopération

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Ebrahim,

Si vous êtes Français de retour en France, je vous invite à consulter le topic mentionné plus haut par Laetitia, relatif à l'affiliation d'un Français de retour en France.

Si vous n'êtes pas Français, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant étranger.

Si vous avez déjà effectué les démarches nécessaires, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de savoir où en est le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.