Restrictions d'horaires et sorties autorisées lors des jours de repos pendant un mi temps thérapeutique ?

Je suis en mi temps thérapeutique depuis quelques mois.
J'avais reçu un mail via mon compte ameli comme quoi je ne serais plus soumise aux restrictions d'horaires comme c'était le cas pendant mes arrêts maladie.

Mais mon collègue qui est également en mi temps, a eu rendez vous à la CPAM dans le 91 la semaine dernière, et la conseillère qui l'a reçu, lui a dit totalement le contraire ! Qu'il y a bien les mêmes restrictions d'horaires pendant les jours de repos, que pour un arrêt maladie, et qu'il peut donc y avoir des contrôles de la sécurité sociale.

Alors je n'y comprend plus rien. Ce n'est pas ce que la secu m'a dit par mail...

J'aurais donc besoin d'une confirmation si oui on non nous sommes soumis à des restrictions d'horaires lors de nos jours de repos pendant un mi temps thérapeutique.

Jako

Réponses

Bonjour Jako,

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail, vous n'êtes donc pas soumis au respect des heures de sortie et des autorisations de déplacement.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

En vous souhaitant une bonne journée.