Comment ajouter des informations à la carte vitale?

Bonjour,
J'ai lu qu'il était possible d'ajouter des informations sur la carte vitale tel que le médecin traitant ou les proches à contacter en cas d'urgence (et pourquoi pas mes allergies, vaccins, groupe sanguin, etc.).
Comment puis-je procéder?
Merci,
Carotte.

Carotte

Réponse approuvée par Carotte

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Carotte,

Il n'est pas possible d'indiquer toutes ces informations sur votre carte Vitale.

Cependant, vous avez la possibilité de créer votre dossier médical partagé (DMP). Le DMP est un service qui vous permet de retrouver dans un même endroit : votre historique de soins, vos résultats d'examens, les coordonnées de vos proches à prévenir, vos antécédents médicaux...

Je vous invite à consulter une réponse déjà présente sur ce forum dans le topic relatif au DMP.

Bonne journée