Grossesse et pôle emploi

Bonjour
Je suis actuellement au chômage depuis juillet 2018 et je suis enceinte de 7 mois et j’ai toujours pas prévenu pôle emploi du fais que la caf depuis presque 3 mois j’attend qu’il traite mon dossiers et que j’ai peur de retrouvé sans revenu sachant qu’il me reste encore 6mois d’indemnisation je sais pas trop quoi faire est ce que c’est grave ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Clev91,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité".