quand le medecin conseil vas t'il me convoquer?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Madame, Monsieur J'ai était reconnu en maladie professionnelle depuis le 6 Juillet 2017 pour une hernie discale L4 et L5, à la suite de quoi j'ai du subir deux opérations. En date du 15.03.2019 mon médecin traitant a télétransmise le certificat médicale final en consolidation avec séquelles. Je sais que je dois avoir une évaluation, part le Médecin Conseil selon mes séquelles un taux d'incapacité ouvre droit à des indemnités ou à une rente. N'ayant pas encore eu de retour du Médecin Conseil, pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire combien de temps cela va t'il prendre pour que je sois convoqué ? En vous remercie d'avance de votre réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées Monsieur L.

rémi

Réponse approuvée par rémi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour rémi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Dave2mars

Bonjour,
Suite à votre demande de maladie professionnelle.
Ma femme a le même problème sur ces disques L4 L5 plus fissure ligamentaire avec gros œdème entre.
La L4Et L5 sont totalement écraser à faire opérer mais trop jeune pour donc la c infiltration sur infiltration...
Et j'aimerai savoir quel tableau des maladie professionnelle vous avez été marqué par votre médecin.
Car ma femme sa vient de lui être refusé ma femme étant ASH il lui a écrit Maladie RG98 ET VOUS ?
Je vous remercie par avance si vous prenez du temps à répondre
Bonne journée à vous