Mes parents ne me reverse pas les remboursement de santé

Bonjour,
je suis actuellement en étude mais je n'ai pas le statut étudiant (je suis en école privée que mon compagnon me paye et avec lequel je vie). Je n'ai donc aucun revenu et nous vivons sur le seul revenu de mon compagnon. Je suis sur la mutuelle de mes parents. Il y a maintenant 2 mois, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai donc du faire des analyses, tests, etc... Mon compagnon a tout payer mais mes parents ne nous ont jamais reversés l'argent de la mutuelle. Je voulais donc savoir s'ils étaient obligés de nous remboursés ? Existe-il une loi ? Celà nous a mis dans une situation compliqué financièrement et mes parents ne répondent à aucun appels ou sms de notre part. Que faire ?
Merci pour vos réponses

FLO64

Réponses

Bonjour FLO64,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à utiliser ce simulateur pour vérifier si vous pourriez bénéficier de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ou de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).