Certificat médical AT

Bonjour
Est ce que le traitement d'un document envoyé par télétransmissions est traité en priorité ( je fais allusion à un certificat médical AT )par rapport à un même certificat papier via courrier postal ? Merci pour votre aide
Bien cordialement

Nonette

Réponses

Bonjour sophie,

Le délai de traitement d'un document télétransmis est plus rapide que celui envoyé en version papier par courrier.

Vous pouvez accéder aux délais de traitement de votre caisse d'assurance maladie via votre compte ameli, rubrique : "Mes délais".