ai je droit a un vsl pour une hysteroscopie a l hopital je suis a 100pour 100 invalidite ?

je dois aller a l hopital pour une hysteroscopie avec anesthesie generale personne ne peut m accompagner je suis a 100/100 invalidite puis avoir un vsl ?

malea

Réponse approuvée par malea

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

l'invalidité ne vous donne pas droit à un transport.

Par contre le fait d'etre hospitalisée, oui.
Demandez l'ordonnance à votre médecin

Autres réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour malea,

Vous pouvez retrouver dans ce topic, rédigé par notre expert ameli Pierre, toutes les informations sur la prise en charge des transports.