Délai pour que mon arret soit enregistrer?

Bonjour j'ai déposé mon arret de travail le 25/04/19 mais il n apparait toujours pas sur mon compte améli combien de temps cela peut prendre car du coup je ne perçoit pas mes indemnité. Cordialement

Soso

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Soso,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

LaMaya

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, quelque part ça me rassure que je ne suis pas la seule...J'ai déposé mon arrêt de travail le 2 mai dans la boite aux lettres de la CPAM de ma ville (haut rhin) et à ce jour aucunes traces! On m'a conseillé de faire un duplicata au cas ou l'arrêt se serait perdu entre les services...Et en attendant aucun paiement ça devient compliqué...

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour LaMaya,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".