Indminite journaliers au dela des 6 mois

Bonjour
Ca fait plus de 6 mois de je suis en rechute accident de travaille et jai demande a mon employer de m envouer l attestation de salaire au dela des 6 mois.
Sachant que dans lannee en cour, cet a dire en 2018 jai pris un conge parental .
Je remansue que javais travaille que 580.78h es que je vais continue a recevoir les indemnités journalières
Merci pour vos reponse

FC

Réponse approuvée par FC

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour FC,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée concernant l'indemnisation d'un arrêt de travail maladie supérieur à 6 mois.

Je vous rappelle que cette condition ne s'applique pas pour l'indemnisation d'un accident de travail reconnu.

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre dossier, répondre à toutes vos interrogations et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

FC

Bonjour
Mon accident de travail a etait reconnu, ce poir ca que je voulais savoir comment ca se passe quand ca fait plus de 6 mois que tes en arret.

Bonjour FC,

Comme indiqué par Mélanie, expert ameli, la condition d'ouverture des droits au-delà de 6 mois ne concerne que l'indemnisation des arrêts de travail en maladie.

Dans votre situation, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour la poursuite de votre indemnisation en accident de travail.