Indminite journaliers au dela des 6 mois

Bonjour
Ca fait plus de 6 mois de je suis en rechute accident de travaille et jai demande a mon employer de m envouer l attestation de salaire au dela des 6 mois.
Sachant que dans lannee en cour, cet a dire en 2018 jai pris un conge parental .
Je remansue que javais travaille que 580.78h es que je vais continue a recevoir les indemnités journalières
Merci pour vos reponse

FC

Réponse approuvée par FC

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour FC,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée concernant l'indemnisation d'un arrêt de travail maladie supérieur à 6 mois.

Je vous rappelle que cette condition ne s'applique pas pour l'indemnisation d'un accident de travail reconnu.

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra, après une étude approfondie de votre dossier, répondre à toutes vos interrogations et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

FC

Bonjour
Mon accident de travail a etait reconnu, ce poir ca que je voulais savoir comment ca se passe quand ca fait plus de 6 mois que tes en arret.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour FC,

Comme indiqué par Mélanie, expert ameli, la condition d'ouverture des droits au-delà de 6 mois ne concerne que l'indemnisation des arrêts de travail en maladie.

Dans votre situation, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour la poursuite de votre indemnisation en accident de travail.