Arret maladie moins de 3 jours

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on a un arret maladie de moins de trois jours et que l'on a plusieurs employeur, peut-on continuer à travailler chez le second qui n'est pas l'employeur principal ?

En attente de vous lire,

Bien cordialement,

Aissetou

Réponses

Bonjour Aissetou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum par notre expert ameli, Valentin, au sujet du cumul activité salariée et arrêt de travail.