attente de mes indemnités

Bonjour,
J ai reçu aujourd'hui un texto, après multiple appels pour mes IJ impayés depuis plusieurs mois, me stipulant que mes indemnités ont été réglées et que je recevrai le détail du paiement dans quelques jours Je n'ai pas de virement de fait sur mon compte et le détail du paiement n'est pas encore sur mon compte ameli.
Je ne comprends pas trop quand arrivera le paiement, pourquoi ce message et pourquoi attendre pour les détails de paiement.
Pouvez vous m'éclaircir sur le délai du virement et le reste.
Merci d avance.

romain79

Réponses

Bonjour romain79,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier, et ainsi vérifier l'indemnisation de votre arrêt de travail.

En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données, seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire, pensez à les sauvegarder.