Ou sont les cheques ACS ?

Bonjour,

J'ai reçu des des attestations de tiers payant ACS en décembre dernier pour chaque membre de ma famille cependant je n'ai pas reçu les chèques. Est-ce normal ?
Je veux les utiliser pour une complémentaire santé mais je n'ai plus que jusqu'en juin donc bientôt. Nous avons fais la demande au nom du père du foyer qui n'a pas accès à son compte ameli, nous avons demandé un mot de passe par voie postale mais nous devons attendre 8 jours ce qui peut être trop tard. Mes questions sont donc, suis-je sure de retrouver tous les chèques acs sur le compte ameli du père sachant qu'il n'y a rien sur les nôtres, est-ce normal que nous ne les avons pas reçu la première fois et ai-je une autre alternative pour souscrire à une mutuelle le plus tôt possible en utilisant l'aide ?

Merci beaucoup.

Cordialement

Balalow

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Balalow,

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier les informations vous concernant depuis ce forum, par souci de confidentialité et de sécurisation des données. C'est la raison pour laquelle je vous invite à vous rapprocher directement de la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier, celle-ci étant la seule habilitée à y accéder.

Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.