Un arrêt maladie sans numéro d immatriculation ??

Un arrêt maladie est il valable sans numéro d immatriculation ni adresse sachant que c est sur un mineur ???

Laeti60

Réponses

Bonjour Laeti60,

Il est nécessaire de compléter l'ensemble des rubriques situées sur l'avis d'arrêt de travail. En effet, c'est grâce à ces informations que la caisse primaire enregistre les arrêts aux dossiers des assurés.

J'invite donc la personne concernée à demander un duplicata au médecin prescripteur ainsi qu'à contacter sa caisse primaire pour toute demande portant sur son dossier personnel.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la rubrique "Maladie, accident, hospitalisation" du site ameli.fr De même, les coordonnées de la caisse concernée sont indiquées sur le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.