Délai payement IJ

Bonjour,

Je suis en arrèt maladie de longue durée. Le payement des IJ se fait de façon irrégulière. La caisse m'a précisée qu'il se faisait tous les 15 jours mais parfois il se fait au bout de 7 jours et le montant des IJ varie à chaque versement.
Ce mois ci, nous sommes le 21 mai et depuis le début du mois je n'ai reçu que 6 IJ alors que les mois précédents à la moitié du mois, j'ai été indemnisé d'un 20 éne d'IJ.
Nous sommes allé à la caisse la semaine dernière qui a précisé que le règlement allait se faire probablement cette semaine.
Comment peut-on vivre 3 semaines avec le versement de 6 jours d'IJ soit 266 euros ?
Qui dois je contacter pour régularisé le payement des IJ ?

dupont

Réponses

Bonjour dupont,

Les indemnités journalières sont versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier. Cependant l'enregistrement d'une prolongation peut modifier le calendrier de paiement de vos indemnités journalières.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.