Combien de temps pour recevoir mon mot de passe?

J'ai fait une demande de mot de passe le 13/05/2019 je dois la recevoir par courrier sous 8 jours est ce que je l'aurai pour demain (22/05/2019) ? Et si non comment puis je faire car il me 1 attestation ?

Clr57

Réponses

Bonjour Clr57,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du délai de réception du code d'accès par courrier postal.

Bonne journée à vous.