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Bonjour,
J'ai demandé la création de mon compte AMELI le 16 février, car j'ai besoin d'une attestation de droits de moins de 3 mois pour passer un examen médical vendredi prochain. Le délai indiqué pour recevoir le code était de 8 jours, mais aujourd'hui 23 février, je n'ai encore rien reçu. Le délai est-il plus long ? Merci de votre réponse
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Lulu95310,
Le délai moyen pour recevoir le code provisoire est de 8 jours environ. Cependant, si vous avez besoin d'obtenir ce code plus rapidement, vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale, ou bien encore vous rendre dans l'un de nos accueils.
Après vérifications, un code pourra vous être remis.
Vous avez également possibilité de procéder à la création immédiate de votre compte ameli. Pour connaître les démarches à effectuer, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Virginie, expert ameli, au topic sur la création immédiate du compte ameli.
Bonne journée.
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Bonjour,
Retraité de France et habitant en Suisse, je ne peux pas créer de compte Ameli, mon n° de sécurité sociale est introuvable/n'existe pas, de ce fait je ne peux obtenir une carte CEAM etc. .
Je suis en retraite depuis le 1er juin 2019, CARSAT Rhône Alpes et AGIRC-ARRCO, je devrais dépendre de la CPAM du Rhône 69907 Lyon que je n'arrive pas à contacter
Merci pour votre aide
Meilleures salutations
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Harley,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Isabelle a répondu
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