Droit au soins avec visa Schengen

Ma mère est algérienne en France en vacances avec un Visa Schengen elle a un numéro de sécurité avec une petite retraite .
A t'elle droit au soins ?
Merci pour votre réponse.

Momo92330

Réponses

Bonjour Momo92330,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Tiphaine sur le fil de ce topic "Soins en France du résident algérien bénéficiaire d'une retraite française".