Demande renseignements - signalement chirurgien

Après trois interventions sur mon pied gauche, j ai de grosses séquelles et suis suivie par centre anti douleur.
Très remontée contre mon chirurgien, comment faire un signalement et faire part de mon expérience ?
Merci

Jea77

Réponse approuvée par Jea77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jea77,

Vous pouvez demander à rencontrer le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie, pour cela il vous suffit d'envoyer une demande motivée, par courrier, accompagnée de la copie de votre pièce d'identité.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'effectuer un signalement auprès du conseil national de l'Ordre des médecins.

Bonne journée.

Autres réponses

Jea77

Ricane, Merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils. Je trouve qu il y a vraiment du flou : les gens ne savent pas où se tourner quand les problèmes de ce genre arrivent. Il devrait y avoir plus d information.
Bonne journée