Hospitalisation de semaine

Bonjour,
Je vais être hospitalisée en "Hopital de semaine" (du lundi matin au vendredi soir) pendant 4 semaines.
Comment mon indemnisation va se passer ? Dois-je voir mon médecin traitant pour couvrir également les week-ends par un arrêt maladie ?
Merci beaucoup de votre réponse

Chris

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Chris,

Votre arrêt sera indemnisé, également le samedi et dimanche, si ces jours sont prescrits, soit par un arrêt maladie si votre médecin le juge nécessaire, soit par un bulletin de situation, et sous réserve que vous respectiez les conditions d'ouverture de droits au paiement des indemnités journalières.

Je vous invite à faire le point sur votre situation médicale directement auprès de votre médecin traitant.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site ameli.fr, rubrique Assuré > Droits et démarches > Maladie, accident, hospitalisation > Hospitalisation.

Je vous souhaite une bonne journée