frontalier en preretraite : cmu ou sécurité sociale ?

je vais etre en preretraite à 58 ans ,je suis frontalier cotisant à la cmu . En préretraite : quelle couverture sociale ? cmu ou vais je passer à la sécurité sociale ,quelles cotisations à partir du moment ou je suis en retraite ?

ENDYmuxu

Réponses

Bonjour ENDYmuxu,

Ce forum est dédié aux questions concernant l'Assurance Maladie. Votre question relève de l'Assurance retraite, je vous invite à la contacter.