Notification reconnaissance maladie professionnelle non reçue

Bonjour,
Apparement ma demande de reconnaissance maladie professionnelle a été validé le 5 avril 2019 or je n'ai pas reçu à la maison le courrier.
Malgré mes demandes, relances,je n'ai toujours pas reçu la notification qui entraine le non paiement des indemnités journalieres depuis un mois. Est ce que je dois faire appel au mediateur pour faire bouger les choses?
Cordialement

roxy

Réponses

Bonjour roxy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.