frais hospitalisation

Mon fils a été hospitalisé en 2017!!! je viens de recevoir la facture!! je pensais que c'était pris en charge directement car il avait 1 mois. Quelle est la procédure pour le remboursement? merci d'avance

alor11

Réponse approuvée par alor11

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Déjà il faut savoir à quoi correspond cette facture.

Ticket modérateur? Totalité? Frais de confort?

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

alor11

Bonjour, la facture correspond à la totalité, mon fils avait juste 1 mois vous pensez que la sécu va me rembourser? merci cordialement

Elryn

Bonjour

la sécu remboursera si les frais datent de moins de 2 ans et 3 mois. Donc tout dépend de quand en 2017.

Contactez l'hopital en leur demandant de faire le Tiers Payant déjà!

alor11

Bonjour c'était le 19 janvier 2017 ! je vais quand même essayer. merci beaucoup