cerfa 15763 01 ouverture des droits

Bonjour je suis européenne, installée à Paris depuis 8 mois. Je ne travaille pas, je vis avec des économies et des petites rentes, je voudrais savoir sur le formulaire cerfa 15763 01 au point B Situation du demaundeur au regard de l'emploi, si je dois coher Sans activité ou Autre et si je dois préciser quelque chose.
Combien de temps passe après la transmission du formulaire au Cpam pour avoir une réponse? Est-ce qu'elle est par courrier?
Je vous remercie de Votre gentillesse
Cordialement

alga

Réponses

Bonjour alga,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire de votre lieu de résidence, vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation. De plus, les délais de traitement varient selon le type de demandes et le nombre de dossiers reçus : vous pourrez profiter de ce contact pour vous renseigner sur les délais actuellement en vigueur au sein de votre caisse.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.