Accident de travail suspendu

Bonjour, je suis téléconseillere j'ai reçu un choc acoustiques (nous sommes 14 personnes en accident du travail) mon accident a été le 12 avril 2019 au 19 avril 2019 la sécurité social suite a un mail de ma part me confirme qu'il on m'ont arrêt initial qu'il est en cours de traitement , jai eut Rdv avec un spécialiste orl qui me prolonge mon arrêt du 18 avril au 7mai 2019 . Et une prolongation du 7 au 13mai.

Le 7mai mon dossier sera traité uniquement pour mon arrêt initial qui m'indique être inexploitable puisque l'arrêt initial le médecin au urgence n'as pas indiqué assez de détail à la lésion (oreille gauche ou droit ou les deux...)
Je contact les urgence afin de faire faire un duplicata de mon arrêt initial ce 7mai mais le médecin concernait n'est pas la, on me demande de venir le 9mai (le 8mai étant férié) le 9mai le médecin toujours pas la,la secrétaire ne pouvant rien faire je décide d'appeler la sécu pour leurs expliqué c'est la qu'on m'explique a moi et a la secrétaire des urgence qu'il faut plus de détail de la lésion, je lui indique qu'il ny a pas le médecin... et par la même je lui demande si ma prolongation sera bonne ou si cela allez etre pareil résultat il faut refaire faire la prolongation aussi .. Le lundi 13mai ayant mon Rdv ORL je lui demande de me refaire faire ma fameuse prolongation chose qu'il fait . Le mardi 14 mai reprise de mon activité je reçoit un appel des urgence mon arret initial et enfin refait . Je vais le chercher tout mes documents son envoyé en lettre suivis et réceptionné ce 16mai 2019 ouf....
Ce 16mai je reçoit un message de la secu m'indiquant que ma prolongation est inexploitable... chose que je savais puisque la dame me la préciser au tel et que la secu a reçu le duplicata le 16mai.

Aujourd'hui 17mai un message de la secu .... accident de travail dossier SUSPENDU car je n'est pas envoyé l'arrêt initial dans les 30jours...
Alors ma question que faire je suis a bout je suis pas indemnisés depuis le 12avril ... jai deux enfants la situation deviens lamentable..j'en peu plus...

Merci d'avance pour vos conseilles et dite moi si vous avez déjà eu le cas d'un dossier suspendu ... la secu peu telle changé ce statut ? Et a votre avis quand vaisje etre payé ?
Merci d'avance

Vades18

Réponses

Bonjour Vades18,

Vous trouverez la procédure à réaliser pour une reconnaissance dans cette réponse apportée sur la déclaration d'un accident du travail.

Pendant, l'instruction de votre dossier  et sans ressource de votre part, vous pouvez solliciter le service social de votre caisse.

Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Je vous souhaite une bonne journée