Mon médecin traitant a arrêté son activité , comment faire pour en retrouver un sans avoir un refus ?

Il me faut pour moi et mes enfants un médecin traitant , et tous les cabinet de généralistes me réponde la même chose nous ne prenons plus de nouveaux patients

loupoupette

Bonjour loupoupette,

Si, malgré vos recherches sur cet annuaire santé, vous avez des difficultés pour trouver un nouveau médecin traitant, vous pouvez contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités de saisines sont présentées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page intitulée "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".