Arret de travail et avis de situation

Bonjour,

J'ai été en arrêt de travail durant 2jours, étant stagiaire en formation. J'ai reçu un mail me demandant de fournir tout mes avis de situations, ainsi qu un iban , une piece d identité et d autres choses.

Lorsque je demande a quoi serviront ces documents, on me repond qu ils ne sont pas en mesure de me répondre car ils gèrent le côté etudiant uniquement et ils me renvoient vers le numero surtaxé ou en agence. Je ne peix me deplacer en agence et je n'ai pas forcement les moyens de mettre de l'argent pour un appel.

Cela fait déjà 1semaine que cela traîne, Quest ce que je risque a ne pas envoyer ces documents ? Sachant que je ne cherche pas a obtenir d'indemnité journalière.

Merci

selmymy

Réponses

Bonjour selmymy,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) récupère les documents nécessaires à l'instruction de votre dossier.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".