Congés maternité et formation rémunérée par la region ?

Bonjour,
Je suis actuellement en formation à la chambre des métiers depuis le 09/10/2018. La formation se termine le 28/06/2019. Cette formation est dite à temps partiels à raison en moyenne de 21h par semaine pour une durée totale de 659h sur toute la période. Durant cette formation je suis rémunérée par le conseil régional. Je suis enceinte et mon congés maternité doit débuter le 17/08/2019. Ma question est la suivante : ma situation me permet elle de bénéficier d'indemnités journalières durant mon congés maternité ? Si oui de quels montants ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre. Bien Cordialement.

Julie34

Réponses

Bonjour Julie34,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le droit au congé maternité.