Plusieurs Appels du 0143652987 pour mise à jour MSA alors que je suis affiliée CPAM ?

Je reçois des appels quotidiens pour faire une mise à jour du MSA avec les modifications de la Sécurité Sociale....!! je ne dialogue pas, car s'il y a quelque chose à faire, je devrais recevoir un mail ou un courrier de Ameli il me semble car je suis affiliée à CPAM, mais j'ai un doute..!!
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Cordialement

USHANA

Réponse approuvée par USHANA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour USHANA,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles. Si vous souhaitez obtenir des informations au sujet de votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Je vous conseille aussi de vous rendre sur ameli.fr, rubrique "Attention aux appels et courriels frauduleux".

Bonne journée

Autres réponses

USHANA

Donc un appel frauduleux d'après le numéro sus-nommé, je ne sais pas le lien avec MSA, mais je laisse tomber, ces gens sont entreprenants, semant le doute. Merci