Changement de prothése suite fissure

Bonjour,

Je suis porteuse de prothèse mammaire de marque Allergan celle qui ont été rappelé récemment, on m'a descellé une rupture d'une de mes 2 prothèses.

Je suis allée voir un chirurgien qui en plus de me faire payée la consultation 95€ , m'a fait un devis d'un montant de 4190€ qui comprenait un lifting et/ou un changement de prothèse en me disant que rien n'était pris en charge. Cela me parait énorme.
Merci pour votre réponse.

Starrlyght

Réponses

Bonjour Starrlyght,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la prise en charge des implants mammaires défectueux.

Bonne journée