Séparation et double prise en charge matériel médical

Bonjour,
Le papa de ma fille et moi sommes séparés. Nous ne vivons pas dans le même département. Notre fille est polyhandicapé.
Nous ne sommes pas en garde alternée mais chacun l'a rattaché à sa carte.
Est il possible d'avoir une double prise en charge pour son matériel tel le verticalisateur ,le siège coque thermo moulé, l'otn?
Est ce que le critère de l éloignement du domicil peut suffir (environ 65km).
Merci de vos réponses

Titou

Réponses

Bonjour Titou,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui sera en mesure d'évaluer votre situation personnelle et vous apporter une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée