Hospitalisation à TAHITI vacance sans feuillet 980-04?

Bonjour,
Je suis en vacance en polynésie, m'a fille a eu un accident, elle a été hospitalisé et nous avons pas fait le formulaire 980-04 pensant bêtement que nous sommes en France... L'hôpital nous réclame des sommes folles. Comment faire? y a t'il possibilité de faire par mail en urgence le document?

POPATAHITI

Bonjour POPATAHITI,

Dans un premier temps je vous invite à consulter ce topic relatif au séjour en Polynésie.

Dans votre situation, et si vous ne pouvez pas régler les frais sur place, l'idéal est de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie du compte ameli ou par téléphone en composant le +33 811 70 36 46.

Autres réponses

penelopepenelope

Mon conjoint a eu le même problème (hospitalisation d'urgence), mais l'hôpital n'a rien réclamé sur place, laissant entendre que ce serait transmis directement à la CPAM. Ils nous contactent aujourd'hui (5 mois plus tard) en envoyant la facture à régler, mais nous ne sommes pas en mesure d'avancer cette somme.
La CPAM 93 que nous avons contactée nous indique qu'il ne peuvent pas fournir ce document et qu'il faut contacter le service des relatiosn internationales... Pour l'instant nous n'avons pas réussi à leur parler. Nous sommes un peu perdus... Doit on ressayer avec la CPAM ou avec ce service ? Est il bien possible d'obtenir ce formulaire a posteriori, après le retour en France ? Quelle sera la prise en charge ?
Merci