la feuille de simulation pour les dates de mon congé maternité à imprimé est vide, que puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai fait la simulation pour connaitre les dates de mon congé maternité et quand je veux l'imprimer, je ne vois rien d'écrit sur le document à imprimer. que dois-je faire pour les avoir, mon employeur en a besoin.Merci

Géraldine

Réponses

Bonjour Géraldine,

Afin d'obtenir les dates présumées de votre congé maternité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Durée du congé maternité".

Je vous souhaite une bonne journée