Blocage indemnités journalieres

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois. En ALD jusqu'en 2022. Je viens d'apprendre aujourd'hui que les indemnités journalières ont été bloquée parce que je ne me serais pas rendu à un rdv fixé par la caisse. Cependant je suis en cure depuis 6 mois et j'avais prévenu que je ne pouvais me déplacer pour honorer ce rendez vous.
Je reste dans l'attente d'un appel de la caisse pour avoir plus d'informations. Ce blocage de mes indemnités journalières va me causer des difficultés financières si la remise en place tardait à venir. Que dois-je faire?

Vivi67

Réponses

Bonjour Vivi67,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous avez la possibilté de prendre contact avec la service social de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.