Ne dépend plus du régime de la CPAM sans raison

Bonjour,
En voulant me connecter sur mon compte ameli, on m’indique que je ne dépends plus du régime général de l’assurance maladie, et cela sans aucune raison. Je suis étudiante depuis septembre 2019 et je dois dépendre de la CPAM.
J’ai essayé de contacter l’assurance maladie par mail mais on m’indique qu’on ne peut pas me répondre par soucis de confidentialité. Et cela sachant que mon statut a été changé sans mon autorisation.
Alors j’essaye d’appeler depuis trois jours au 36 46 et on m’indique que le service que je souhaite joindre est fermé.
Comment dois-je faire maintenant ? Je n’ai pas le temps de passer ma journée à faire la queue dans une agence, à attendre qu’on veuille bien me dire le problème.
Merci pour votre réponse.

MayB

Réponses

Bonjour MayB,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".