Payer semelle orthopédique au 1er rendez-vous?

Ma femme a consulté une pedicure podologue pour mon fils de 6 ans qui a besoin de semelle orthopédique. Elle n a fait aucun bilan, aucune mesure et lui a demandé 180€ pour la réalisation de ces semelles. Je ne sais pas comment elle va faire sans moulage. Est ce normal d avoir payé d avance? J ai bien l impression de m être fait arnaquer, comment avoir des renseignements? Contacter la sécurité sociale? Il y a un conseil de l ordre des pedicures podologues?

Hesox

Réponses

Bonjour Hesox,

Je vous invite tout d'abord à contacter le professionnel de santé pour faire un point sur la situation.

Vous trouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic sur le signalement des fraudes.