La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte vitale lors de visite chez le pharmacien par exemple, un message affichant "erreur dossier" apparait.
J'ai contacté ma caisse d'assurance maladie, qui me dit que c'est parce que mon dossier n'est pas à jour. Je me suis ensuite connecté sur Ameli.fr pour tenter de modifier mes données personnelles dont un changement d'adresse. Cependant ces changements ne sont pas pris en compte (depuis plusieurs mois maintenant ). De plus je ne reçoit pas de remboursements sur mon compte lorsque je me rend chez le médecin.
( je suis toujours affilié à la LMDE mutuelle des étudiant alors que depuis 2019 les régimes de sécurité sociale étudiante doivent progressivement basculer vers le régime général).
Que puis-je faire pour réguler ma situation ?
Merci
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Bonjour mar900,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a répondu
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