Mon numéro de carte vital est faux depuis toujours?

Bonjour

mon numéro de sécurité sociale indiqué sur ma carte vital est faux puisqu'en effet le 3 numéro sur ma carte vital doit correspondre à mon mois de naissance puisque mon extrait de naissance, carte d'identité, et passeport, indique née en avril mon numéro de sécurité sociale indique le chiffre 30 a la place de 04 et cela me nui gravement en me ferment les portes à tous les services administratif telle que FRANCE-CONNECT, ANTS pour les cartes-grise et autre service, ainsi que la caisse de retraite qui m'ont répondu que votre numéro n'est pas certifié et refuse de me versé mes droits à la retraite.

Ma situation est plus que très grave, je n'est jamais prêté attention à cette erreur de numéro vu que je bénéficie de mes droits à la caisse de sécurité social depuis toujours et que j'ai une carte vital avec photo.

J'aimerai connaitre la démarche à faire car jusqu'ici j'ai adressé mainte fois des courrier recommandée à la sécurité sociale plus des messages sur la boite amelie et aussi à l'INSEE et personnes ne me répond. MERCI

Cordialement

kader93

Réponses

Bonjour kader93,

Si vous avez envoyé plusieurs demandes à votre caisse primaire, je vous conseille de saisir le médiateur de votre caisse afin que votre demande soit traitée.

Pour connaître la procédure, je vous invite à lire l'article "Comment saisir le médiateur ?" sur ameli.fr

Bonne journée