Devis Dentaire dont le reste à charge est de 1889eur sur 2085eur au total

Bonjour,

Mon dentiste vient de faire un devis pour :

  • bridge ceramo ceram HBLD425 dont le montant ( C=A+B1+B2) est de 1890 eur dont 279.5eur sont remboursable par l'AMO
  • bridge pro 3 HBLD034 dont le montant (C ) est de 195eur dont 0eur remboursable par l'AMO

Ce qui fait que je me retrouve avec 1889 eur à ma charge.

Je suis bénéficiaire de la CMU et j'aimerais savoir comment baisser la partie à ma charge :

  • peut-on se faire aider financièrement ?
  • dois-je prendre une mutuelle privée pour réduire la facture ?

Merci de me conseiller

jg

Réponses

Bonjour jg,

Une question similaire ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de l'aide financière pour soins dentaires.