comment vous joindre par téléphone?

le 3646 ne fonctionne pas, cela dit '' votre appel ne peut aboutir le n° n'est pas autorisé'' !!!! je vous envoie des emails, vous ne répondez pas !!!! il y a t'il un humain pour me répondre?

marylou

Réponses

Bonjour marylou,

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Je vous invite à vérifier auprès de votre opérateur que vous avez possibilité de contacter votre caisse primaire par téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à contacter votre caisse par téléphone, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos points d'accueil. Vous retrouverez la liste complète depuis la rubrique "Adresses et contacts".

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Les modalités sont précisées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr