Médecin généraliste à Montluçon

Bonjour,
Je souhaite trouver sur Montluçon un médecin généraliste. Celui que j'avais actuellement est partie pour se spécialiser, et sa remplaçante m'a indiqué qu'elle doit partir aussi courant mois de Janvier 2020.
Merci.

Mado

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Mado,

Vous pouvez retrouver les médecins généralistes autour de chez vous grâce à l'annuaire santé.

Pour déclarer un nouveau médecin traitant, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Profitez de la prochaine consultation avec votre nouveau médecin, il pourra s'enregistrer lui-même grâce à votre carte Vitale.
  • Vous pouvez également lui faire remplir l'imprimé S3704 "Déclaration de choix du médecin traitant", disponible sur notre site internet, ameli.fr, et l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre médecin traitant depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Autres réponses

Ella33

Le changement de medecin traitant ne résulte pas d'un choix de ma part mais d'un état de fait. Le remplaçant a pris la place de mon médecin traitant parti à la retraite. Il est dans son cabinet et répond au même numéro de téléphone...Quand je suis allée le consulter, j'ignorais que mon médecin était déjà parti en retraite. C'était son remplaçant depuis plus d'un an. Il ne m'a rien dit du changement de situation. La CPAM n'enregistre t-elle directement ce changement ?