Quelle est la procédure pour demander la Carte Vitale pour une jeune fille au pair / stagiaire aide familiale hors UE?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

Je suis arriveé en France en tant jeune fille au pair / stagiaire aide familiale ça fait deux mois.

Pouvez vous m'indiquer la procédure pour ouvrir mes droits à la sécurité sociale?

isabelle

Réponses

Bonjour isabelle,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'affiliation des jeunes gens au pair.

Bonne journée.

Voanjobory

Quelle est la procédure à faire pour demander un numéro de sécurité sociale pour une jeune fille aupair réside à nice? Surtout l’adresse pour envoyer les courriers

Bonjour Voanjobory,

Je vous invite à lire le topic cité précédemment au sujet de l'affiliation des jeunes gens au pair.

Vous y trouverez les informations dont vous avez besoin pour vos démarches.