changement medecin et arret de travail

Bonjour , j ai changer de médecin mais je l ai pas déclarer , mon médecin initial qui ma prescrit mon arrêt de travail je l ai fait prolonger par le nouveau hors on m a suspendu mes aj , comment prouver que j ai changer de médecin car j étais très mal soigner par le premier? Je suis en burn out actuellement et en ALD merci cdl

moi

Réponses

Bonjour moi,

Je vous invite à consulter ce topic sur le changement de médecin traitant pour connaitre la démarche à réaliser.

Je vous invite également à lire ce topic relatif à la prolongation d'un arrêt de travail.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.