Comment obtenir mon code confidentiel d’accès au compte personnel ameli ?

Bon matin! Je suis retraité français et je réside au Québec. Je suis inscrit au Centre NAtional des REtraités de France à l’Etranger (CNAREFE) de l’assurance maladie.
J’ai transmis par courrier postal à la CPAM de Seine et Marne – CNAREFE – 77605 Marne La Vallée Cedex 03, les documents demandés pour validation de mon inscription.
Dans un message automatique, le Correspondant Assurance Maladie m’indique « Nous vous adressons ce jour, par mail, votre code confidentiel d’accès à votre compte personnel ameli. Si vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifier dans vos Spam ou vos messages indésirables.»
Hélas, je n’ai pas reçu de code sur mon adresse mail habituelle. Que faire ?
Par ailleurs, je ne peux créer mon compte AMELI car mon code postal du Québec n’est pas accepté. Que faire ?
Un gros merci pour votre assistance et vos conseils.

bucheron

Réponses

Bonjour bucheron,

Sur ce forum nous n'avons pas accès aux dossiers personnels.

Pour toutes questions, je vous invite à prendre contact avec le centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE) par téléphone au + 33 811 701 005.