accident de travail , l'assurance maladie n'a pas reçu mon arrêt initial

Le papier initial d'accident de travail étant perdu a la poste , et le médecin qui la prescrit et en vacances comment puis-je procéder ? L'arrêt date déjà du 4 avril aucune indemnité reçu a ce jours

Mary

Réponses

Bonjour Mary,

Le certificat médical initial est indispensable pour l'instruction et l'indemnisation de votre accident de travail.

Dès le retour de votre médecin, je vous conseille de prendre contact avec lui.

N'hésitez pas à en parler avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous conseille de lire l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr.

Bonne journée