Délai versement ?

Bonjour,
J'aurai aimé savoir combien de temps il y a entre l'attestation d'indemnités journalières mise à jour et le versement sur le compte bancaire ?
J'attends depuis longtemps ce versement et je viens de voir que mon attestation est bien à jour, je devrai donc percevoir cette somme bientôt mais j'aimerai avoir un délai.
Merci.

Babette

Réponses

Bonjour Babette,

Un délai bancaire est nécessaire afin que le versement réalisé par la caisse soit effectif sur le compte bancaire de l'assuré concerné. Celui-ci est plus ou moins long en fonction de l'établissement auprès duquel est domicilié le compte.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire pour toute question relative à votre dossier : ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire : pensez à les sauvegarder depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.