Bonjour, j'ai été en arret de travail au mois d'octobre puis au mois de décembre 2024. Je n'ai jamais été indemnisé pour ça. Actuellement je suis en arrêt depuis le mois de février. Je suis donc sans revenu et toujours aucune indemnisation. J'ai envoyé tous mes bulletins de salaires depuis l'année 2023. Je relance toutes les semaines, j'envoie des messages, je fais des réclamations, j'appelle et j'ai fait appel a un médiateur qui ne m'a toujours pas contacté. En réponse j'ai toujours le même message "on transfère votre mail au service expert, il faut patienter". Personne n'est capable de me donner un délais de traitement. Je me demande si il y a des employés dans cette caisse et ce qu'ils font de leurs journées pour avoir 5 mois de retard (presque 6). Comme mon arret est trop long je vais me retrouver au chomage le mois prochain et je n'aurais pas de revenu avant le mois de juin. Je n'ai plus d'économies, je n'ai pas pu payer le chirurgien, ma mutuelle, je vais avoir encore des frais pour l'assurance voiture, l'essence, frais de découvert... Pouvez vous me dire pourquoi vous donnez des informations mensongères sur le delais de versement des indemnités journalières qui sont censées être versées tous les 14 jours? Par ce que j'ai failli vous croire. Quand j'appelle ma caisse personne n'est capable de me dire qui traite mon dossier ou sous combien de temps je serais indemnisé. Je perds espoir de l'être un jour. Peut-être en 2027 si j'ai de la chance, si je me fie a votre vitesse
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Bonjour Dizaflo,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez concernant l'indemnisation de vos arrêts de travail.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous précise également que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à votre arrêt de travail (maladie, maternité, paternité).
Si vous ne possédez pas de compte ameli, vous pouvez prendre contact avec l'un de nos conseillers au 36 46.
Enfin, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence avec votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur votre situation personnelle.
Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif : Arrêt de travail/indemnités journalières.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci mais je ne fais qu'appeler et faire des réclamations. Je me demande si quelqu'un lis
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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