Rattachement des enfants via internet

Bonjour.
il y a 10 jours j'ai essayé de rattacher mes enfants sur la carte vitale de mon épouse, j'ai rempli le formulaire en ligne et après avoir téléchargé les actes de naissance j'ai reçu l'accusé de réception de ma démarche, comme quoi tout est ok et il me reste plus qu'attendre le rattachement pour effectuer la maj de la carte vitale. Sans nouvelles j'ai contacté la CPAM pour avoir plus d'info et là la mauvaise surprise: la gentille demoiselle au bout du fil me confirme que la démarche que j'ai effectué sur internet n'aboutira jamais et je suis tout de même obligé de me déplacer à la CPAM pour tout mettre dans l'ordre. Ma question est la suivante- pourquoi dans la case mes démarches la ligne Inscrire votre enfant sur la carte Vitale de l'autre parent existe t-elle, si nous sommes obligés de se déplacer à la CPAM pour accomplir nos démarches, meme avec une accusé de réception qui nous donne l'illusion d'avoir tout bien fait et attendre.
Bien cordialement

VincentS.

Réponse approuvée par VincentS.

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour VincentS,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.