l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de connexion -> texte d'erreur : "Vous devez valider votre email..."

Bonjour,

Depuis peu je ne parvient plus à me connecter à mon compte Ameli via France connecte.

Lors de la connexion, les email et mots de passe semble correct mais le message d'erreur suivant apparait sans information complémentaires:

"Vous devez valider votre email avant de pouvoir utiliser les identifiants de votre compte pour vous connecter avec FranceConnect."

Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour "valider mon email" ?

Merci,

Andredu26

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Andredu26,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46.

Les autres moyens de contact de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.